Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'elle est belle!

Publié le par Plaisir d'écrire

J'ouvre les yeux le premier

Et la première chose que je fais,

C'est d'orienter mes yeux vers elle;

Qu'elle est belle!

 

Elle est encore dans son sommeil

Et, jusqu'à temps qu'elle se réveille,

C'est elle que je regarde

Et je me hasarde

 

À imaginer ce qu'elle peut bien faire comme rêves:

Moi, en preux chevalier, et je l'enlève?

Elle, m'attendant, à la maison?

Je perds la raison

 

Au fur et à mesure que les scenarii s'enchaînent:

C'est comme le chant des sirènes

Mais c'est parce qu'il n'y a qu'elle dans ma vie,

C'est alors que j'entends un petit bruit...

 

Elle se réveille,

Qu'elle est belle!

Elle a ses petits yeux du matin

Et là, je veux les faire miens.

 

 

Commenter cet article