Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MNDQ 101

Publié le par Plaisir d'écrire

Qu'est-ce que Cyrielle m'excite quand elle se met à n'en faire qu'à sa tête... Rhoo... Quand je l'ai retrouvée à la maison, elle était toute pimpante. Elle avait le sourire aux lèvres. Et... À vrai dire... Elle avait le rouge qui lui coloriait les joues. J'ai embrassé Cyrielle.

 

Ses yeux étaient tout pétillants. Dilatés, je croyais voir, même. Elle... Elle avait des idées derrière la tête... À mon avis... Des idées vilaines, coquines. Des idées toutes sauf innocentes. La suite des événements m'a donné raison sur toute la ligne. Sexy Cyrielle...

 

Allongé sur le dos, les jambes écartées, en chandelle, je m'en suis remis à elle. Mon érection bien en main, je la faisais coulisser lentement entre mes doigts. Cyrielle, elle, s'en est donnée à cœur joie, avec sa langue, plus bas... Qu'est-ce qu'elle était douée... J'aimais.

 

Au comble du plaisir, je viens de jouir sur mon ventre. Les coups et les percées de la langue de Cyrielle ont été ravageurs et ils ont eu raison de ma résistance. Elle m'a branlé dans le même temps. J'étais prisonnier de ses caresses. J'ai rendu les armes. J'ai envie d'elle.

Commenter cet article