Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MNDQ 102

Publié le par Plaisir d'écrire

Ça me fait un... je-ne-sais-quoi, quand je vois Constance me faire face et se comporter telle qu'elle se comporte. Elle exhibe avec fierté et avec bonheur ses nouvelles courbes, ses nouvelles formes dues à sa grossesse. La perspective de la maternité exacerbe sa sensualité.

 

D'une voix qu'elle veut sensuelle, elle me susurre qu'elle a l'intention de nous faire passer un agréable moment, à tous les deux. Elle déboutonne son chemisier blanc et là, je vois ses seins généreux, enfermés dans le soutien-gorge qu'elle porte. Elle les libère aussitôt.

 

Constance se dandine. Elle remue son gros cul et elle empoigne ses énormes seins pour les malaxer. Elle s'approche de moi et elle plante son regard dans le mien. Elle remue son corps et ses seins s'agitent, là, juste sous mon nez. Ses mamelons sont bruns et ses tétons, gros.

 

Elle me prend les deux mains et les guide jusqu'à ses jolis gros melons. Elle, sa main se porte sur la braguette de mon pantalon et elle la dézippe. Elle me libère de mon boxer. Elle se penche légèrement, de telle sorte que ses seins me touchent, me caressent. Me prennent.

Commenter cet article