Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MNDQ 103

Publié le par Plaisir d'écrire

Caprice pleure. Je lui ai demandé d'arrêter de me sucer. Non pas que je n'ai pas aimé ça. Mais je n'ai pas réussi à me détendre et et à lâcher prise. J'ai mal pour elle. C'était de son initiative et une belle preuve d'amour qu'elle m'a fait. Il faut que je la console.

 

Je me redresse et je m'avance vers elle. Je colle mon corps contre le sien et je rapproche mon visage du sien. Nos fronts se touchent. Je pose le bout de mes doigts sur son menton et je l'oblige à me regarder. Là, nos yeux se captent.

 

- Caprice. Pardonne-moi. Je t'aime.

 

Caprice sanglote. Des larmes coulent sur son visage. Ça me fait mal de la savoir comme ça. Et dire qu'elle s'y était bien prise... Il faut que je fasse quelque chose.

 

- Benoit... Benoit... J'aurais tellement voulu te faire jouir avec ma bouche. Je... Je...

 

- Chut, Caprice.

 

Je demande à ma jolie coccinelle de s'allonger sur le dos, à cette même place que j'occupais il y a encore quelques minutes. Je lui demande d'écarter les jambes. Je m'allonge à plat ventre sur le lit. Je rapproche mon visage de son minou. Je tends la langue et je la lèche.

Commenter cet article