Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MNDQ 108

Publié le par Plaisir d'écrire

Romain a tout de suite vu que quelque chose n'allait pas chez moi lorsque je suis rentré à la maison. Effectivement, j'ai vécu une journée de merde au travail. Rentrer à la maison et retrouver mon amant a été un putain d'échappatoire.

 

- Mon amour... Je vais m'occuper de toi.

 

Romain m'a demandé de faire abstraction de tout. Il m'a dit qu'il s'occuperait de moi. Il m'a demandé de ne penser à rien. Il m'a dit que ce serait tout pour moi, rien que pour moi. Il m'a déshabillé. Il m'a touché. Il m'a caressé. Ses attentions m'ont fait fondre.

 

Romain s'est mis lui-même entièrement nu. Il m'a fait m'allonger sur le canapé du salon. Il s'est enduit les mains d'huile de massage à la rose et il s'est mis à me toucher. C'était... bon, comme contact. J'en ai ronronné de plaisir. J'ai perdu complètement les pédales.

 

Le corps enduit, luisant d'huile de massage, j'étais si bien. Je fondais sous les caresses de Romain. Il me masturbait de sa main droite. Il avait un doigt de sa main gauche en moi et il me massait la prostate. J'avais chaud. Au comble du plaisir, j'ai crié. J'ai joui.

Commenter cet article