Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MNDQ 110

Publié le par Plaisir d'écrire

Clara est tellement insatiable. Ça tombe bien : je le suis tout autant. Je suis tellement fier, honoré qu'elle soit mon épouse. Je ne cesse jamais d'avoir envie d'elle. Remarquez, elle fait tout pour : sourire, faire la moue, minauder, susurrer, porter de la lingerie...

 

Je n'étais pas bien réveillé. Néanmoins, j'entendais Clara chantonner. Que j'aime quand elle respire, transpire la joie de vivre. Je l'ai entendu glousser.

 

- Mon amour... J'ai tellement envie de toi. J'ai tellement envie... que tu t'occupes de moi.

 

C'en était fait de moi...

 

Clara écarte un peu sa petite culotte en coton et elle pose son minou sur mon visage. Là. Les choses ne peuvent pas être plus claires. Elle veut que je la lèche. Elle veut baiser mon visage. Très bien. Je tends la langue et je commence un cunni comme elle les aime...

 

- C'est trop... bon...

 

Clara ne peut pas mieux me guider dans sa quête du plaisir, celui qui fait tout oublier... ou presque, à une femme. Je prends les fesses de Clara à pleines mains et je les empoigne. Je les écarte. Je titille son cul avec la pulpe de l'un de mes doigts.

Commenter cet article