Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parfum

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

La vie est faite de belles choses,

On ne peut pas savoir

Tant qu'on ne les apprécie pas à leur juste valeur,

Ils disent qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses;

Elle se rapproche de moi,

Je suis à sa merci,

Je suis sa proie

Refrain

Elle me tend la main,

Je sens que je vais me noyer pour ses yeux,

Elle fait un pas de plus, elle approche ses lèvres;

Moitié fraise, moitié sauvage,

Je respire son parfum,

J'étais son homme numéro un

Couplet 2

J'essaie de résister,

En vain...

Les sens prennent le pas,

Je rends les armes,

Je ne veux plus la quitter;

Qui est-elle?

Qui est-elle pour exercer un tel charme?

Je ne veux pas être à demain,

Je veux encore sentir son parfum

Refrain

Couplet 3

Des effluves qu'on ne peut pas oublier,

Des moments qu'on ne doit pas jeter,

Ce n'est pas le dernier parfum à la mode,

C'est un parfum unique;

J'ai rompu, j'ai plié,

Je suis à elle,

C'est une professionnelle,

Elle a perçu mon code,

C'est critique,

Elle est toxique

Refrain

Refrain

Commenter cet article