Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indestructible

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Mon nom est sur toutes les lèvres

Et dans tous les cœurs,

Je n'ai jamais lu une livre,

Je ne suis qu'un tueur;

Les femmes me jettent des fleurs,

Leurs maris me lancent des pièces,

Pourquoi toute cette clameur?

Je laisserai peut-être un jour ma place

Refrain

Tout ce que j'ai envie,

C'est boire ce vin de mauvaise qualité

Et passer une nouvelle nuit,

Je veux recouvrir la liberté

Et rien ni personne ne m'en empêchera

Couplet 2

Ces blessures ne me font rien,

Je suis une machine à tuer,

Pas un homme à aimer,

Je suis loin de chez moi;

Ce monde me retient,

Je n'ai plus rien à apprendre,

Ils ont plus que ma vie à prendre,

C'est comme ça

Refrain

Pont

Tout se joue sur rien,

Je n'y laisserai pas ma peau,

Je prends en main mon destin

Couplet 3

Elles pleurent,

Je ne sais pas pourquoi,

Elles ne me connaissent pas,

Et si c'était ma dernière heure?

Personne n'est indestructible,

Personne n'est immortel;

Un homme m'a pris sous son aile,

Il m'a dit,

Il m'a dit que tout ce que j'ai entendu

Est impossible;

Je n'ai qu'une seule vie

Et la vie vaut la peine d'être vécue

Refrain

Commenter cet article