Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui

Publié le par Plaisir d'écrire

Le jour se lève,

C'est fou comme le ciel est bleu

Et beau

Aujourd'hui;

Aujourd'hui, je pars gagnant...

 

J'ai retrouvé le sourire,

Ça faisait longtemps,

Sortir de la maison est une aventure

Aujourd'hui;

Aujourd'hui, je sais que je vaux mieux que ça...

 

Je marche dans la ville,

Je savoure le plaisir que c'est

D'être vivant

Aujourd'hui;

Aujourd'hui, j'ai envie que la fortune soit de mon côté...

 

Je fais mes courses

Et, la jeune femme en face de moi

Me sourit

Aujourd'hui;

Aujourd'hui, je me sens enfin prêt à aimer...

 

Je suis à la caisse,

Je paie mes achats,

La jeune femme en face de moi est belle,

J'aimerais bien lui plaire

Aujourd'hui ou demain.

 

Je quitte la grande surface,

Je regarde derrière moi

Et, je regarde une dernière fois la jeune femme

En me disant qu'aujourd'hui...

Aujourd'hui, je veux croire enfin au coup de foudre.

 

Je rentre chez moi

Et, je me mets déjà à chercher des prétextes

Pour me rendre chaque jour au supermarché

Parce qu'aujourd'hui...

Aujourd'hui, je suis tombé amoureux;

Parce qu'à partir d'aujourd'hui,

Je veux qu'elle sache que je suis là.

Commenter cet article