Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Armageddon

Publié le par Plaisir d'écrire

J'écris notre histoire

Pour qu'elle soit célèbre, pour l'éternité,

Je n'oublierai jamais notre histoire

Même si elle est aujourd'hui terminée

Et, que nous vivons chacun de notre côté.

 

Tout avait commencé

Au lycée,

Dans un couloir,

J'avais l'habitude de marcher

Toujours droit devant,

Sans jamais faire attention;

C'est alors que je t'ai bousculée

Et, que nous nous sommes parlés

Pour la première fois

Ou plutôt

Devrais-je dire,

Disputés...

 

De la haine à l'amour,

Il n'y a qu'un pas,

Paraît-il,

Tu m'as plu dès que tu as ouvert la bouche;

Moi qui promettais monts et merveilles

À toutes ces filles-

Mais, toi, tu n'étais pas comme elles-

J'ai voulu mettre un terme à mes conneries,

J'allais où tu allais,

Je te voulais plus que tout,

Je voulais être heureux avec toi,

Je voulais te rendre heureuse...

 

Mes conneries ont repris

De plus belle,

Elles ont eu raison de notre histoire

Et, tu n'as rien à te reprocher,

C'était moi...

Juste moi;

Tu n'as peut-être pas envie de le montrer

Et, de le révéler au grand jour

Mais, je t'ai fait plus de mal qu'il n'y paraît;

Tout est rose, tout est beau

Et, on n'a pas envie de se poser de question

Jusqu'au jour où la réalité est claire comme de l'eau.

Commenter cet article