Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On the road again

Publié le par Plaisir d'écrire

Des copains à moi,

Et puis, moi,

Nous buvons quelques verres

Jusque tard dans la nuit,

Nous formons une belle bande de célibataires

Et, nous faisons la tournée des bars;

Nous faisons le vœu à chaque fois

De faire une belle rencontre

Pour la vie...

Ou pour une nuit.

 

Des copains à moi

Et puis, moi,

Nous nous asseyons à notre table attitrée

Et, nous refaisons le monde,

Nos débats sont parfois enjoués,

En tout cas, toujours animés;

Nous faisons le vœu à chaque fois

De ne pas quitter la boîte de nuit seuls...

 

Des copains à moi,

Et puis, moi,

Nos chemins se séparent,

Ils suivent leurs compagnes pour la nuit,

Moi, je suis resté au bar

Et, je me dis que peut-être il est déjà tard;

Je fais le vœu chaque jour

De tomber pour une femme...

Pour la vie

 

Des copains à moi

Et puis, moi,

On se retrouvera demain

Et, on se racontera le reste de nos soirées,

Certains ont été en charmante compagnie,

D'autres sont restés à leurs habitudes;

Nous nous sommes déjà donnés rendez-vous

Pour le week-end prochain

Et, nous referons encore et encore le monde;

En attendant, je fais le vœu

De faire une belle rencontre...

Pour la vie.

Commenter cet article