Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai attendu ce jour

Publié le par Plaisir d'écrire

Demain, c'est le printemps,

Demain, c'est le grand jour,

J'ai attendu ce jour

Toute la semaine,

Je sais de toute façon

Que je ne serai pas déçu.

 

J'ai préparé mes affaires

Et, j'ai bouclé mes valises,

J'ai attendu ce jour

Toute la semaine,

Je pense à elle,

À nos retrouvailles.

 

J'imagine déjà nos retrouvailles,

Elle sera là, sur le parvis de la gare,

J'ai attendu ce jour

Toute la semaine,

Je ne sais pas depuis combien de temps

Elle m'attend.

 

Elle courra vers moi

Et, je lâcherai ma valise, et, je la prendrai dans mes bras,

J'ai attendu ce jour

Toute la semaine,

Elle me regardera

De la tête aux pieds.

 

On s'embrassera comme des fous

Jusqu'à en perdre haleine,

J'ai attendu ce jour

Toute la semaine,

Je tiendrai son visage entre mes mains

Et, je l'embrasserai comme si c'était la dernière fois.

Peut-être que je me fais des films,

Peut-être que ça ne se passera pas comme ça,

J'ai attendu ce jour 

Toute la semaine,

Je sais qu'elle m'a manqué

Et, que je veux la voir,

Je veux être auprès d'elle.

 

Commenter cet article