Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sugar

Publié le par Plaisir d'écrire

*Soirée de fin septembre, pub irlandais, centre-ville,

Je m'en souviens encore, comme si c'était hier,

J'avais été entraîné par mes colocataires,

Mon intention était de rester tranquille.

 

*Nous sommes trois garçons, et il y a déjà trois filles

Qui rient et sourient, heureuses, légères,

Ce n'est pas aujourd'hui que l'été fait place à l'hiver,

Alors, nous allons à leur rencontre: risques et périls?

 

*Le tube du moment passe à la radio,

C'est une chanson d'amour rythmée, électro:

Elle donne envie de prendre quelques risques...

 

*C'est un titre sucré salé, un tube de l'été

Et ça me donne envie de l'inviter à danser,

Quitte à ce que ça devienne électrique... érotique.

Commenter cet article