Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corps à corps

Publié le par Plaisir d'écrire

Tu dis que tu murmures à l'oreille des hommes,

Tu connais leurs désirs et ça te plaît donc,

Tu me regardes et tu me mets là, patraque

Puisque ton corps se colle au mien; ces "Je t'aime"

 

Dont tu uses et abuses, tel un métronome,

Me font effet et si, nous deux, dans une calanque,

Je fais main basse sur toi, ô mon amoureuse banque,

Ne sois pas farouche: il n'y a pas de problème.

 

Cette parure-là, ce n'est donc pas par hasard,

Bébé... Toi, moi, devant la glace du miroir,

Moi, ventre contre ton dos, je t'enlace et te montre

 

À travers mon érection qui s'invite, telle une invitée

De dernière minute à un repas; bien-aimée...

Mon amour... Voici que mon sexe démontre.

Commenter cet article