Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ton langage

Publié le par Plaisir d'écrire

C'était si facile de te dire des "Je t'aime",

Ça, et mon désir fou d'enfin te rencontrer

Et même si à présent, la page est bien tournée,

Ton attitude et tes mots restent un problème.

 

À force, tu récolteras tout ce que tu sèmes,

Peut-être que lui, il comprend ton langage, qui sait...

Moi, je ne l'ai pas compris... Veux-tu m'excuser

De ne pas avoir compris ton double idiome?

 

Quand les amoureux peuvent se changer en amis,

Ce n'est donc pas un cataclysme, tu m'as bien dit...

Sache que, depuis, j'apprends à parler cette langue.

 

Une amie dit qu'elle l'appellera à l'occasion,

Son langage est à double sens, alors attention;

C'est CE langage que tu sais mettre en exergue.

Commenter cet article