Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MNDQ 95

Publié le par Plaisir d'écrire

Je suis concentré sur cette présentation PowerPoint que je dois préparer pour la prochaine réunion hebdomadaire de la boîte où je travaille. Et je me casse la tête dessus. Je n'y vois pas la fin. Étant perfectionniste, je ne suis jamais satisfait. Ma copine Louise arrive...

 

Je la regarde. Elle est tout simplement... canon, dans sa tenue de secrétaire. Chemisier beige en soie, jupe noire, porte-jarretelles.

 

- Un boss doit savoir... se détendre... parfois.

 

Elle remonte le chemisier et je vois ses gros seins enfermés dans son soutien-gorge. Je vacille.

 

Elle passe une main sur l'arrière de ma tête et me presse entre ses seins lourds. Puis, elle se met à genoux, abaisse mon pantalon, mon boxer et elle se met à me sucer. Je succombe à ses lèvres pulpeuses, ornées de gloss. Sa langue titille mon frein, mon méat. Je perds pied.

 

Elle me suce, me lèche, m'aspire les bourses. Elle me masturbe pendant qu'elle me taille cette pipe. J'en oublie le PowerPoint. Je la vois retirer son chemisier. Je vois sa belle poitrine. Elle libère ses seins des bonnets de son soutif'. Elle les presse l'un contre l'autre.

Commenter cet article