Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chanson pour un amour (Tu es partie)

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

J'espère que je resterai en toi

Parce que je ne t'oublierai pas;

Tu es comme le chant des sirènes,

Tu me redonnes le sourire,

Tu me fais de la peine;

Que serais-je si je ne t'avais jamais rencontrée?

J'ai encore des choses à te dire

Mais tu as décidé que l'on tire un trait,

Un grand trait final...

Refrain

Tu es partie

Et tu ne m'as rien laissé,

Si ce n'est une photo;

Tu es partie

Mais le temps guérira tous mes maux,

Tu as été l'une de mes amours

Et ça, je ne pourrai jamais l'oublier

Couplet 2

Je m'en remettrai peut-être un jour,

La maladie d'amour,

Tu ne peux en parler que lorsque tu sais;

Prenons la route

Et attendons-nous un jour ou jamais;

On a toujours peur de se perdre,

On est toujours en plein doute;

Qu'ai-je donc à attendre?

T'attendre peut-être pour rien...

Refrain

Couplet 3

Je dois cesser de remuer le couteau dans la plaie,

S'il te plait...

Un jour, on reparlera du bon vieux temps,

Rien ne nous gênera,

Combien de temps?

J'espère que je resterai en toi,

Tu me remplaceras

Mais je ne t'oublierai pas;

Tu es partie...

Refrain

Refrain

Commenter cet article