Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La promesse d'un nouveau jour

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

J'ai besoin de toi,

Aujourd'hui plus que jamais,

Ne pars plus jamais,

Rassure-moi, aime-moi;

Promets-moi que l'on ne mettra plus cet amour en jeu,

Tu lis toujours en moi comme dans un livre ouvert,

Je ne veux plus avoir ce goût amer,

Juste nous deux, rien que nous deux

Refrain

Je me suis levé du bon pied,

Le cœur léger

Et avec une chanson dans la tête;

J'en oublie la solitude des jours passés,

Je croyais ne pas pouvoir connaître ça un jour,

Je me sens bien, tu es en fête,

Je veux continuer

Couplet 2

Sois belle et tais-toi,

Ne dis rien,

Ne dis plus rien,

Touche-moi, apprivoise-moi;

La vie vaut la peine d'être vécue,

Si seulement je l'avais savourée avant,

Je n'avais pas ça dans le sang,

M'aimeras-tu? Me protégeras-tu?

Refrain

Couplet 3

Je veux faire les mêmes choses que toi,

Fais-moi la promesse d'un nouveau jour

Et je te promettrai à mon tout,

Ensorcèle-moi, métamorphose-moi;

Nos routes se séparent un jour, je sais,

Je te perdrai peut-être,

Je veux te donner le meilleur de mon être

Car elles n'ont jamais me donner assez...

Refrain

Refrain

Commenter cet article