Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crazy

Publié le par Plaisir d'écrire

Couplet 1

Je vis la vie que je voulais mener,

Je n'ai rien à envier aux autres,

J'ai presque tout ce qu'on peut imaginer;

Je vis la vie que j'aime

Et je suis libre comme l'air,

Je n'attends pas que les soucis de la vie m'atteignent;

Je mords la vie à pleine dent

Jusqu'à temps que sonne mon heure

Mais je m'attends à elle à chaque instant

Refrain

Je ne suis pas le premier qui succombe

Mais j'espère bien être le dernier,

Par un tendre baiser,

J'en oublie tout l'or du monde

Et je l'échange contre l'or de sa vie;

Elle me rend crazy,

Crazy in love,

Je ne veux plus que l'on me sauve

Couplet 2

Je ne vis plus la vie dont je rêvais,

Il n'a suffit que d'une femme

Et quand elle plonge ses yeux dans les vôtres,

Les jeux sont faits;

Je vis une autre vie qui me plait,

Je vais lui vendre mon âme

Et quand elle met sa main dans la vôtre,

Les dégâts sont perpétrés

Refrain

Couplet 3

Plusieurs jours sont passés

Et je ressens déjà le manque,

Son manque;

Peut-être attend t-elle mes mots d'amour sur du papier glacé,

J'espère ne pas la décevoir,

J'espère ne pas lui dire déjà au revoir;

Elle me rend accro,

Elle me rend fou

Refrain

Refrain

Commenter cet article